Les avantages de la nanopigmentation VGLOW sur les vergetures
Résultats naturels : Les pigments sont choisis sur mesure pour s’harmoniser parfaitement avec votre peau, offrant un résultat très naturel et discret. Les vergetures sont considérablement atténuées, certaines disparaissent complètement.
Personnalisation : Le traitement est adapté à chaque type de vergetures (rouges, blanches, violettes, etc.) et peut cibler toutes les zones du corps (fesses, ventre, poitrine, hanches, dos, bras, etc.). Une solution durable pour les vergetures de grossesse, d’adolescence ou liées à une perte de poids rapide.
Durée des résultats : Les résultats sont visibles dès la première séance. Bien qu’ils soient durables, des retouches peuvent être nécessaires en fonction de votre mode de vie et de l’élasticité de votre peau.
Sécurité : La technique est réalisée par des professionnelles qualifiées et certifiées, dans des conditions d’hygiène strictes.
Confort : La sensation est comparable à un léger picotement. C’est une alternative aux lasers et aux crèmes qui sont moins efficaces.
Exposition au soleil : Il est tout à fait possible d’exposer sa peau au soleil après avoir pratiquer la nanopigmentation ayant respecté le temps de cicatrisation. Le bronzage est plus uniforme, et les vergetures sont moins visibles.

Les tarifs de la technique VGLOW
La séance de nanopigmentation est facturée en fonction de ou des zones à traiter. Un devis personnalisé est établi pour chaque personne. Les tarifs débutent à partir de 150€.
Pour un résultat optimal, il est recommandé de réaliser 3 séances. Cependant dans certains cas, il peut être nécessaire de réaliser jusqu’à 6 séances en fonction de l’étendue des vergetures.
Une technique maîtrisée
Je suis une experte certifiée à la technique VGLOW par de Kelen Bauck, référence dans le domaine de la dermopigmentation.
Je maîtrise parfaitement les gestes techniques pour vous offrir un résultat naturel, harmonieux et sur-mesure sublimant votre beauté naturelle !
Questions pertinentes sur la dermopigmentation
Est-ce que la dermopigmentation est douloureuse ?
La dermopigmentation n’est généralement pas une procédure douloureuse. La sensation ressentie est comparable à de légers picotements, un peu comme pour un tatouage mais en moins intense et reste propre à chaque personne.
Le traitement engendre-t-il des effets secondaires ?
Les effets secondaires sont généralement légers : rougeurs, gonflements, légères croûtes qui disparaissent rapidement. Il est important de suivre les conseils pour une cicatrisation optimale.
Est-ce que le traitement est réversible ?
Au fil du temps, les pigments peuvent s’estomper naturellement. La qualité des pigments utilisés et votre mode de vie influencent grandement la durabilité du traitement.
Si vous souhaitez accélérer le processus d’atténuation des pigments, il existe des techniques comme le laser ou la dermabrasion.
Quelle est la différence entre le VGLOW et un tatouage ?
Le VGLOW et le tatouage utilisent tous deux des pigments, mais la technique et la profondeur d’implantation sont différentes. Le VGLOW est plus superficiel et les pigments sont choisis pour s’harmoniser avec la couleur naturelle de la peau, offrant un résultat plus naturel et discret. Permettant également une régénération de la peau.
La nanopigmentation VGLOW est une solution esthétique efficace et sûre pour retrouver une peau lisse et uniforme. N’hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous et découvrir tous les bienfaits de cette technique innovante !